Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roses de l'amitié
Bienvenue à tous , je vous souhaite une bonne visite sur mon forum , vous allez découvrir les merveilles en normandie et ceux qui me tient à coeur sur la vraie Sissi et Romy Schneider
Messages : 1725 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 53 Localisation : 50300 avranches
Sujet: Hommage à ma grande soeur Mar 6 Mar 2012 - 21:55
Hommage à ma grande soeur
Le 29 Mars , ça fera quatre ans que ma soeur ainée Anita est décédée
Par cet hommage grande soeur , je voulais écrire ce que j'ai sur le coeur , je pense toujours à toi , je n'oublierais jamais nos jeux qu'on fesais étant enfant , tu est partie vers un monde meilleur sans souffrance , en me laissant toute seule , biensur j'ai des photos de toi , mais les photos ne te remplaceront jamais .
et on ne pourra jamais rattraper le temps perdu .
Tu est ma grande soeur et je t'aime toujours comme avant , comment pourvoir vivre sans toi , on n'y arrive , mais la vie continue , il n'y a pas une journée sans que je pense à toi
Tu me manque tellement , tu vit desormais dans mon coeur
Repose en paix grande soeur
Ta petite soeur qui t'aimera toujours
Katia
Dernière édition par Romy50300 le Mer 2 Juil 2014 - 18:09, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Hommage à ma grande soeur Lun 16 Avr 2012 - 15:58
Quel bel hommage pour ta grande soeur Katia, bravo je suis touchée, elle doit être très fière de toi! Difficile de perdre quelqu'un qu'on aime, mais son souvenir est gravé en nous à jamais!